Qui sommes-nous ?

À propos de Moussa Sangaré

Fort de 6 ans d’expérience comme infirmier-auxiliaire dans les CHSLD et CLSC (soins à domicile), j’ai toujours entendu des commentaires positifs sur mon approche humaine, mon authenticité, mon sourire et mon attitude professionnelle dotée d’empathie, de respect, toujours en faisant preuve de jugements.

Cependant, j’ai constaté dans ma pratique que le manque récurrent de personnels dans les services de santé, en particulier dans les soins à Domicile, a souvent poussé les gestionnaires des programmes à obliger le personnel à faire du temps supplémentaire dans les Ressources-Intermédiaires, dans les CHSLD, les CLSC et les Résidences privées.

Pour remédier à ce problème, j’ai décidé de me lancer mon entreprise Huma Santé.

Notre mission est de permettre aux familles de concilier travail/famille, d’assurer la tranquillité d’esprit des familles, d’humaniser les services de santé, d’apporter la chaleur, le sourire africain et d’ensoleiller la journée de nos aînés, pour les maintenir à la maison en santé, en sécurité et dans le confort.

Nos objectifs

Notre objectif prioritaire est de garantir la sécurité physique et d’esprit de nos clients et d’assurer la tranquillité d’esprit de leurs entourages en allégeant les tâches qui leur sont dues (concilier travail/famille).

Nous travaillons continuellement à humaniser les services de santé, ensoleiller les journées de nos clients, augmenter et renforcer l’autonomie, assurer le confort, offrir des services très compétitifs sur le marché en personnalisant chaque service, aux personnes autonomes, semi-autonomes, en perte d’autonomie, déficients intellectuels, Alzheimer, convalescentes, et santé mentale.

Nos services couvrent la Capitale-Nationale & la régions de Québec.